Où partir en camping en Italie ?

Que diriez-vous de vacances en Italie ? Apprécier le Colisée de Rome, la Tour de Pise, ou encore Le Castel dell’Ovo, et puis savourer une bonne Napolitaine ou une Margarita dans une pizzeria typiquement italienne. Voilà un bon plan pour des vacances exceptionnelles. Une destination baignée dans le soleil et qui regorge de paysages époustouflants est sans conteste fort intéressante. Nous vous proposons de découvrir quelques attraits touristiques de la destination Italie ainsi que l’endroit le plus approprié pour votre séjour à savoir : un camping de la chaîne Sunêlia.

Les campings de Sunêlia

Des campings en Italie, il doit y en avoir une ribambelle. Mais tous les campings ne se valent pas et il vous faut trouver l’un des meilleurs de la place. Nous vous suggérons alors les campings de la chaîne Sunêlia pour des vacances mémorables. Le camping Villaggio dei Fiori est idéal pour un dépaysement assuré. Installé en bord de mer à San Remo, cet établissement regorge de verdure et offre calme et zenitude dans son environnement avec une vue imprenable sur la baie de San Remo. De ce camping, vous aurez un accès direct à la plage privée pour apprécier baignade et bronzage à souhait. L’établissement met également à votre disposition un mini-club pour enfants, une aire de jeu, un espace aquatique, un restaurant bar, un barbecue, le Wifi gratuit et notamment la location de vélos. Les campings de la chaîne Sunêlia promettent à coup sûr des vacances exceptionnelles en assurant un service impeccable dans un des établissements qui répondent aux standards internationaux.

Les attraits touristiques de l’Italie

En Italie vous aurez un éventail de sites à visiter durant vos vacances. Cependant, il existe des endroits dits incontournables où il faut absolument s’y rendre. Ainsi, vous pourrez visiter le Vésuve, célèbre volcan italien à proximité de la baie de Naples, le Panthéon, célèbre édifice religieux antique, la Chapelle Sixtine, célèbre par sa voûte exceptionnelle réalisée par Michel-Ange, la Fontaine de Trévi, un des sites touristiques les plus populaires, la Tour de Pise, emblème de la ville de Pise, ainsi que la Basilique Saint-Pierre, situé au Vatican et le plus important édifice religieux. Les sites à visiter en Italie sont nombreux et variés, et s’y ajoutent des endroits mythiques tels que la Piazza del Campo, réputée pour être l’une des plus belles places du monde avec sa forme de coquillage, elle est dominée par le Palazzo Pubblico ainsi que sa tour médiévale, la deuxième plus haute de toute l’Italie.

Related Post